Informations

Nous avons une politique de retour de 30 jours. Les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus ; non porté et avec toutes les étiquettes encore attachées. Les articles en solde de plus de 10 % sont en vente finale.

Comme nous sommes une petite entreprise, le client est responsable des frais de retour.

Les articles achetés en magasin ne peuvent pas être retournés pour un remboursement par la poste et doivent être retournés en magasin.
Ne renvoyez pas d'articles ne répondant pas à ces critères car vous ne serez pas remboursé.

Pour commencer un retour, renvoyez-nous votre colis avec votre numéro de commande inclus dans le colis.

Notre adresse postale est :
2768, rue Laurier
Rockland (Ontario) K4K 1N4

Nous vous enverrons un e-mail dès que votre retour aura été traité. Veuillez conserver votre numéro de suivi. Vous pouvez toujours nous contacter pour toutes questions à info@boutiquebelortie.ca ou 613-446-1304

échanges
Nous ne faisons pas d'échanges directs. Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.